Home » Minceur » Parcours Remodelage » La radiofréquence: pour traiter le relâchement cutané corps et visage et la cellulite

La radiofréquence: pour traiter le relâchement cutané corps et visage et la cellulite

Mais qu’est ce que c’est que ce terme..?? Ce sont des ondes électromagnétiques. La diffusion d’ondes électromagnétiques déclenche un ensemble de réactions qui constituent un véritable processus de régénération des tissus.

Radiofréquence monopolaire

La diffusion d’ondes électromagnétiques depuis un pôle unique permet de pénétrer profondément les tissus sous-cutanés et de traiter une zone corporelle importante.

Radiofréquence bipolaire

Diffusés depuis 2 pôles, les champs électromagnétiques de la radiofréquence bipolaire permettent de cibler très précisément de toutes petites surfaces (visage par exemple, ou genoux)

Radiofréquence multipolaire

La radiofréquence multipolaire est elle aussi une technologie de précision. Les ondes sont diffusées depuis plusieurs pôles pour atteindre une zone corporelle encore plus localisée.

Radiofréquence Hexapolaire avec 5 diodes laser corps

Pénétration jusqu’à l’hypoderme: œdèmes cellulite plus volumineuse ( 2 à 3 cm ). Relâchement cutané et/ou cellulite en combinaison avec LPG.

Particulièrement appréciée pour son action remodelante, on l’emploie pour lutter contre la cellulite et le relâchement cutané du ventre, des bras, des jambes ou des fessiers.

La technologie de soins par radiofréquence peut soit faire l’objet d’un traitement minceur en tant que tel, soit être utilisé en complément d’un traitement d’amincissement plus global, d’où l’importance de complémenter avec d’autres technologies pour avoir des résultats encore plus efficaces!!