Home » Minceur » Parcours Remodelage » La Supra Sculpt : Stimuler ses muscles et affiner la silhouette sans effort

La Supra Sculpt : Stimuler ses muscles et affiner la silhouette sans effort

Comment çà marche? SUPRA SCULPT est un appareil qui va permettre de consommer les graisses, d’avoir plus de muscles, dans certains cas, il aide au raffermissement, et enfin il va avoir une action permanente sur le maintien du corps, et de la posture, les muscles étant le deuxième squelette du corps. N’oublions pas que lorsqu’on perd du poids sans faire de sport, ce qui arrive dans 80% des cas, on perd aussi du muscle, muscle qui ne sera jamais repris s’il n’y a pas ou peu d’activité..

La technologie SUPRA innovante qui renforce les muscles et réduit les graisses en même temps!

1 séance de 30 minutes = jusqu’à 30000 contractions musculaires profondes sans effort

Etudiée depuis plusieurs années dans le milieu médical, elles sont prouvées sans risque pour une intensité 4 fois supérieure à celle que nous utilisons.

Elles pénètrent sous la peau afin d’envoyer des impulsions aux nerfs moteur qui déclenchent des contractions dites « supra maximales » impossibles à réaliser dans la vraie vie.

On appelle une contraction « supra maximale » une série de contractions sans relâchement, c’est inédit.

Comme une intense séance de sport, ce puissant exercice demande alors une forte consommation d’énergie qui aide en même temps à brûler les mauvaises graisses!

Le but est d’obtenir un résultat rapide et durable. Cette exercice physique est impossible à réaliser dans la vraie vie.

L’appareil Supra utilise des ondes neuromusculaires actives qui sont non-invasives, non-radiantes, et non-ionisantes. Elles sont parfaitement compatibles avec le corps humain.

1 séance de 30 minutes = des milliers de contractions musculaires profondes sans effort 

On peut travailler toutes les zones du corps!!

Par exemple, pour travailler le remodelage de la culotte de cheval, nous travaillerons la fesse et les ischios jambiers en même temps!

Pendant la séance: Ce n’est pas douloureux, lors de la première séance, on ressent un effet de resserrement des muscles dû aux contractions supra maximales, les sensations sont similaires à une bonne séance de gainage..

Après la séance: Les activités quotidiennes peuvent reprendre immédiatement après le soins, dans 90% des cas, vous ne ressentirez pas de courbatures. Vous recevrez un supra guide pour vous donner la marche à suivre nutritionnelle, car il est important d’augmenter l’apport en protéines pour participer encore plus à la construction des fibres musculaires: on appelle cela la reconstruction musculaire.

Les résultats sont visibles dans le temps car la densité musculaire va augmenter sensiblement, nous préconisons une séance d’entretien une fois par mois pendant 2 mois puis repartir pour une cure entière sur la zone. Il est bien évidemment possible de compléter les séances de SUPRA par des séances de sport.

Les résultats sont visibles  dans le temps mais se ressentent dès la 1ère séance et jusqu’à 1 mois et demi après la dernière séance. En effet, le corps a besoin de temps pour reconstruire les fibres musculaires, drainer, et éliminer les graisses. Il est bien entendu recommandé d’entreprendre un rééquilibrage alimentaire pour que le résultat soit optimal.

IMPORTANT 

Le temps nécessaire à l’évacuation des graisses est de 21 jours, c’est à dire que pendant 21 jours, il faut au minimum appliquer le SUPRA GUIDE pour des SUPRA RESULTATS, au moins pour les personnes qui ne pratiquent aucune activité physique!

PROFITEZ DE L'OFFRE La Supra Sculpt : Stimuler ses muscles et affiner la silhouette sans effort Invitez moi à une séance test de 10 minutes